Pour une communication 2.0

Formation Réseaux Sociaux avec Nour BOUAKLINE à Cotonou au Bénin du 26 au 27 juillet 2018

Cloturé

by e-Business Afrique

Pour une communication 2.0

Formation Réseaux Sociaux avec Nour BOUAKLINE à Cotonou au Bénin du 26 au 27 juillet 2018

Cloturé

by e-Business Afrique

by e-Business Afrique

Après la définition de votre stratégie digitale c’est le tour de sa mise en œuvre avec Nour BOUAKLINE au 1er étage IMM. MTN STEINMETZ sous l’échangeur à Cotonou du  26 au 27 juillet 2018.

Du 10 au 11 Mai 2017, La conférencière, consultante spécialisée en Marketing Digital a foulé pour la première fois le sol du Bénin. Cette expérience a été unique dans les deux sens : pour ceux qui ont participé à la formation et aussi pour la formatrice elle-même. Expérience Unique dans le sens ou les participants ont eu à découvrir la meilleure façon de se préparer à une bonne communication digitale, à une appropriation des concepts clés, à apprendre d’une démarche scientifique précise permettant de mettre en place un cadre pour garantir le succès de la communication digitale.

Des grandes entreprises de la place notamment MTN Bénin, NSIA Assurance, etc… n’ont pas raté l’occasion en envoyant leurs équipes apprendre et améliorer des notions qu’elles pensaient maitriser mais qu’elles ont eu l’heureux plaisir de mûrir davantage.

Comme le dit Nour BOUAKLINE « Maintenant place à la mise en œuvre ». Cette formation « RESEAUX SOCIAUX POUR LES ENTREPRISES » a pour but ultime de montrer les bases de comment implémenter sa stratégie digitale en se servant des réseaux sociaux. Il faudra donc se poser les bonnes questions :

-Vos clients sont sur les canaux choisis?

-Le nombre approximatif représentatif de vos personnes est-il intéressant pour s’y consacrer ?

-Les contenus préparés pour sa communication digitale sont-ils en cohérence avec à l’objectif fixé?

-Etc…

Des travaux pratiques vont s’enchainer dans ce sens pour permettre aux participants de toucher la chose du doigt et ressortir de cette formation bien outillés.

Deux jours pour avoir les bases et évoluer de ses propres ailes ou poursuivre la relation d’apprentissage à travers un contrat de suivi sur mesure que NOUR BOUAKLINE et E-BUSINESS AFRIQUE peuvent vous réaliser en fonction de vos besoins spécifiques.

Nous vous invitons à vous joindre à cette formidable expérience du donner et du recevoir.

Pour toutes informations:

Mail: contact@ebusinessafrique.com

Tél: 00229 67 00 67 00

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top