La première formation en Marketing Digital de Nour BOUAKLINE à Cotonou au Bénin le 10 & 11 Mai 2017.

by e-Business Afrique

La première formation en Marketing Digital de Nour BOUAKLINE à Cotonou au Bénin le 10 & 11 Mai 2017.

by e-Business Afrique

by e-Business Afrique

Dans le milieu professionnel au Bénin, la promotion des activités, des marques, des produits ou services par les nouveaux média notamment internet, les réseaux sociaux et tous les autres moyens de communication électronique n’est pas une nouveauté.

Alors qu’est-ce qu’une spécialiste du digital marketing pourrait-elle bien apporter à une cible déjà avertie et qui utilise ces méthodes dans leur plan de communication?

La réponse n’a pas été difficile à apporter par la formatrice elle-même grâce à sa bonne connaissance du sujet et ses à  nombreuses années d’expérience en la matière. Nour BOUAKLINE apporte « La méthodologie » c’est-à-dire « la stratégie ».

Nombreux sont ceux qui ont tentés d’implémenter une communication digitale et qui sont parvenus à la conclusion que cela ne marche pas. Nombreux sont ceux qui ont fait l’expérience et qui n’ont pas su mesurer à la fin de l’expérience le niveau effectif de résultat du fait qu’aucun objectif n’avait été clairement fixé dès le début.

Cette formation sur « Comment élaborer une bonne stratégie digitale afin de réussir son marketing digital » a répondu agréablement aux besoins de ceux qui ont eu le privilège d’y participer. Une démarche y a été enseignée dans une ambiance interactive et qui amène l’apprenant à participer activement à la formation.

Chaque apprenant travaille sur son propre cas. Ce qui lui permet de sortir de la formation avec des outils, des documents et surtout des idées qui sont immédiatement bonnes à implémenter.

La formation a duré 2 jours et les apprenants ont souhaité disposer de plus de temps dans le but de passer à la phase d’implémentation de cette méthodologie.

.DIGITAL & e-Business Afrique ont donc pris l’engagement d’accompagner tous ceux qui sont désireux d’aller plus loin à travers des accompagnements sur mesure. Consciente qu’il existe encore plusieurs qui ont besoin d’en apprendre sur le Digital Marketing et d’une telle méthode pour garantir la réussite de leur marketing en ligne au Bénin, Nour BOUAKLINE a donc donné un nouveau rendez-vous à ceux qui souhaitent en bénéficier de la rejoindre au TOGO au mois de novembre pour découvrir davantage l’importance de la stratégie dans la réussite d’un bon plan de marketing digital.

Nous ont fait honneur de participer à cette formation les sociétés telles que MTN Bénin, NSIA Assurance Bénin, etc … elles n’ont pas du tout regretté d’avoir participé à cette formation.

Pour continuer cette belle aventure à la découverte du Marketing Digital, une nouvelle date a été prise pour l’année 2018 (le 7 et le 8 Février 2018).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top